Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céki la Fée ?
5 décembre 2012

LE nid d'ange!

Voici le nid d'ange que j'avais confectionné pour la naissance de mon fils Louis.

Les grandes lignes sont tirées des intemporels pour bébés d'Astrid le Provost, les ailes d'anges ont été dessinée à main levée.

Réalisé en popeline de coton blanc et ouatine.

Inutile de vous dire que le petit pépère a fait sensation à la maternité...

091209 211

091209 216

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour je suis allé sur votre site pour commander le nid d'ange mais je ne l'ai pas trouver ... 😢 j'aimerais le commander ..
N
Bonjour madame serai til possible de faire un pour moi aussi ,c'est beau ,merci
D
Bonjour madame serai t il possible que vous m en fassiez un?! Je vous remercie beaucoup
C
bonjour , c'est trop beau j'aimerai bcp vous en commander un aussi !!!! je vous laisse mon adresse mail chachoureyes@hotmail.fr en attendant de vos nouvelles je l'espère ...hihiiiiii merci
J
Bonjour! En effet c'est juste adorable!! Je souhaiterai également vous en commander un! La naissance est pour fin octobre. Mon adresse email est la suivant jessica.v86@hotmail.com<br /> <br /> J'espère avoir de vos nouvelles très vite.
Céki la Fée ?
Publicité
Céki la Fée ?
Archives
Publicité